Pour nous, le territoire est une zone géographique homogène pour ce qui concerne les valeurs et le système économique, comme le Lac de Côme ou la Rivière de Ponent en Italie, la Savoie ou la Provence en France, la Carinthie en Autriche.

Chaque territoire a une propre langue d’origine, dans laquelle les données et les documents sont initialement écrits, et certaines langues de traduction, dans lesquelles les données et les documents sont traduits ensuite.

Chaque territoire peut répondre à une série de besoins touristiques. Les besoins sont généralement organisés dans un menu à deux niveaux. Par exemple, le besoin sportif a comme besoins dérivés le trekking, la voile et le vélo. Enfin, chaque territoire dispose de nombreuses “ressources”: les ressources peuvent être des valeurs, telles que les lieux de visite et les produits typiques du territoire, ou des services (restaurants, hôtels, services commerciaux). Valeurs et services sont liés aux besoins touristiques que le territoire est en mesure de satisfaire.

Lorsque sur un site web territorial l’utilisateur clique sur un besoin, de premier ou deuxième niveau, le site réorganise son contenu pour afficher les valeurs et les services liés au besoin sélectionné.

Ensuite, l’utilisateur peut cliquer sur la valeur unique ou le service et visiter la page qui lui est dédiée. Chaque ressource valeur ou ressource service est présentée comme un ensemble de documents (dans la langue) qui peuvent être des vidéos, des vidéos 3D, des textes ou des images.

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